Poser pour moi

Ou pas !

Vous êtes une femme, vous aimeriez poser. Peut être avez vous déjà été modèle, peut être pas. Si cette aventure vous tente, lisez ce qui suit. J'espère que cela va ôtera vos éventuels réticences et préjugés.

Je vais essayer, en quelques lignes de vous expliquer ma recherche. Ce que je compte faire avant tout c'est du fétichisme, mais à chaque fois je tombe (certains diront que je sombre) dans le SM non sans plaisir je vous l'accorde. Il y a donc de fortes chances pour que certaines de mes photos vous choquent. L'autre jour un de mes contacts photo a défini mon travail comme étant du porn-sm… Pourquoi pas après tout bien que je ne considère pas mon travail comme… un travail. Je me pose un peu comme un ethnologue, ou plus simplement comme un voyeur qui se pose en observateur des mœurs de notre temps. Finalement c'est ça, je suis viscéralement voyeur. C'est vrai que n'ayant à priori aucun préjugé sur les us et coutumes de chacun, mais ayant néanmoins quelques interdits infranchissables, j'aime photographier le corps de la femme sous des angles qui ne sont pas vraiment les plus normaux ni même parfois les plus respectables. Souvent serait plus approprié.

Le libertinage et le BDSM étant un peu à la mode en ce moment, je suis peut-être une victime de cette mode, mais je n'en suis pas certain. A mon avis, le mal est plus profond ! Par contre pour le fétichisme, ça fait longtemps que je traîne ça derrière moi. Faire des photos est peut être une thérapie, bien que je ne me considère pas (tout à fait) comme malade. En tout cas, en les visionnant, vous aurez une idée sommaire de ce que j'aime. Sachez simplement que je préfère la couleur, très fétichiste (surtout Nylon, latex, chaussures), limite BDSM (ça veut dire très soft) et quasi-exhibitionniste (ça ne veut rien dire). Ce que je veux faire avant tout c'est du contre-emploi. Je m'explique : c'est photographier un modèle dans une position que l'on attend pas d'elle.

Photographier une dominatrice, une cravache à la main et le regard noir, ça me fatigue à un point dont vous n'avez même pas idée, d'autant que d'autres le feront avec plaisir et certainement mieux que moi. Cela dit, il y a des chances pour que je prenne tout de même ce genre de photos, mais pas uniquement celles-là. Pour le contre-emploi des soumises, j'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé ! Il y a peu de chances que je trouve un jour.

Dernier point d'importance, je cherche à photographier partout sauf dans une chambre (exactement l'inverse de ce que vous trouverez sur mon site !!!). Cela dit une chambre c'est bien aussi. J'aime photographier dans une cuisine, dans une salle de bains, dans des toilettes. J'aime aussi (et je ne l'ai pas encore fait) photographier dans les toilettes d'un café ou d'un restaurant, dans un couloir d'hôtel, dans un hall de gare, dans un bois, etc. (tout en essayant de ne pas me faire embarquer par la police).

A ce propos si vous avez des lieux à me proposer, vous devenez un modèle presque parfait. Je fais ces photos dans l'optique de me faire plaisir, de partager ce plaisir avec l'internaute déviant que vous êtes et je me suis tête de faire un livre qui a finalement vu le jour.

Ce que je propose donc, c'est de lire les questions les plus communément posées (F.A.Q.), puis, si vraiment vous n'avez pas peur, alors prenons un café et si une relation de confiance s'instaure, alors qui sait !